LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 50 € BOUTIQUE AMAZON DISPONIBLE
ENTRAÎNEUR RESPIRATOIRE
AMELIORE TA CAPACITE PULMONAIRE
L’entraîneur respiratoire met la respiration au centre des séances d’entraînement. Il limite la quantité d’air respiré afin de booster tes capacités respiratoire.
L’entraîneur garantit ainsi une amélioration des performances dans n’importe quel sport.
La pratique avec cet entraîneur rend tes muscles respiratoires plus forts et plus efficaces. Cela te donne une meilleure résistance, endurance et récupération et permet de retarder l’apparition de la fatigue lors des efforts.
Grace au réglage de la résistance respiratoire, tu augmentes ta capacité pulmonaire au repos et pendant un exercice physique.
Pour commencer, l'adaptation est l'objectif principal. Réalise des inspirations et des expirations profondes de 10 à 20 séries.
Si les exercices sont faciles à réaliser, ils peuvent être augmentés jusqu’à 30 répétitions. Augmente l'intensité de l'effort physique progressivement selon tes capacités respiratoire.
La durée peut être également l'unité de mesure et le temps d'entrainement peut être de 5 à 20 min par jour en fonction des capacités physiques individuelle.
Précautions :
Si vous avez des doutes quant à l'adéquation de l’entraîneur respiratoire, ou vous souffrez d'une affection à caractère médical, veuillez consulter votre médecin.
L'entraînement des muscles inspiratoires, avec cet entraîneur est déconseillé chez les patients ayant des antécédents de pneumothorax spontané (un poumon collabé non dû à une blessure traumatique, par exemple, une côte brisée), car il peut conduire à résurgence de la pathologie. Suite à un pneumothorax traumatique et/ou une côte brisée, l’entraîneur respiratoire ne devrait pas être utilisé avant la récupération complète.
L'entraînement des muscles inspiratoires ne convient pas aux patients asthmatiques qui ont une perception faible des symptômes et qui souffrent d'aggravations fréquentes et aiguës.
L'entraînement des muscles inspiratoires est déconseillé à toute personne ayant un antécédent récent d'un tympan perforé.
Toute personne âgée de moins de 16 ans doit uniquement utiliser l’entraîneur respiratoire SportReac sous la supervision d'un adulte.
AUGMENTE TON ENDURANCE
Améliore ton endurance pulmonaire en augmentant la résistance de l’entraîneur respiratoire selon tes capacités.
Voici une séance d'entraînement comme exemple :
Deux fois par jour, respirez 30 fois dans l’entraîneur. Ce processus prend moins de 5 minutes.
Au fur et à mesure que l'efficacité de vos muscles respiratoires s'améliore, ajustez et augmentez tout simplement la résistance.
Au bout de quelques jours, vos muscles inspiratoires seront plus forts; au bout de 3 semaines, vous vous sentirez moins essoufflé ; et au bout de 4 semaines, les activités, l'exercice et le sport seront plus faciles.
UN ENTRAÎNEUR RESPIRATOIRE RÉVOLUTIONNAIRE
Ce nouveau dispositif d’entrainement révolutionnera vos séances de préparation physique.
Grâce à l’entraîneur respiratoire SportReac , fixez votre attention sur votre respiration et limitez votre alimentation d’oxygene. Vos poumons auront plus de mal à se remplir et devront donc faire appel à vos muscles respiratoires. Ainsi, votre cardio travaillera en profondeur et vous procurera une meilleure condition physique.
Cet entraîneur permet de muscler vos poumons, votre diaphragme, ainsi que les muscles du thorax. L’entraîneur dispose d’un système innovant de réglage. Il permet de choisir l’intensité de respiration sur plusieurs niveaux.
UNE UTILISATION FACILE
UNE UTILISATION POUR TOUS
L’entraîneur respiratoire est utilisable dans tous les sports ainsi que pour la rééducation physique afin d'améliorer vos capacités respiratoires.
NATATION
FOOTBALL
FITNESS
BASEBALL